• Le chemin en France


    L'itinéraire en France 1200 km
    du 9 mai au 22 juin 2009, soit 45 jours
    une approche théorique, le réel se construira au fil des pas

     


    pour matérialiser quelques points de passage : départ de Montaigu, direction le Sud Vendée, Niort, Angoulème, Périgueux, Les Ezies, Rocamadour, Conques, Le Puy en Velay, La CÔte Saint André, Francy, la frontière Suisse pres de Genève

    « le chemin des 230 jours...Questions & Réponses »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:20
    Patrick DAVET
    Bonsoir Jean-Claude, vous écrivez décompter les jours; comme je vous comprends, nous sommes à vos côtés. J'ai fait une petite mise à jour suite à votre publication du mardi 20 janvier dernier. Cordialement, Patrick
    2
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:16
    chabassol gilbert
    Avec cet hiver assez pourri,il faut espérer que l'on ait un beau Printemps,surtout pour ta traversée du Massif Central...je me l'espère aussi, pour mon chemin du Levant..Ah ! Passion ! quand tu nous tiens...Cordialement l'Ami Gilbert
    3
    piveteau
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    piveteau
    bravo !! mes petits enfants le découvre avec moi bonne chance pour ce super voyage Simon,juliette Marie jo.
    4
    bernard et nicole
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    bernard et nicole
    tous nos voeux de réussite pour cette fabuleuse itinérance, une initiative qui mérite un respectueux "coup de chapeau" fort que le une question : pars-tu tout seul ? Si oui, tu es encore plus courageux que les skippers du Vendée Globe ! nous te suivrons et sommes de tout coeur avec toi.
    5
    Beille
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Beille
    Bonsoir cher Jean-Claude, Tu as bien fait les choses, mais je n'en doutais pas. Après avoir préparer un tel projet, je comprends que tu aies hâte de partir, ou plutôt d'être en itinérance. Tu as le courage et la passion, deux qualités que je respecte infiniment. Geneviève
    6
    Cél.
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Joli carnet offert à notre curiosité pour te suivre..le compte à rebours intensifie l'émotion..cette video entre ciel et terre nous montre t elle aussi ce qui t'attends?Bravo pour cette aventure, ce désir de vie, plein, intense..cette volonté de vivre son rêve...et de s'en donner les moyens..mille fois bravo.bises
    7
    Jan'e
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Oui ...Une bien belle leçon de géographie à paratger avec ceux qui vont te suivre ... Cela peut effectivement être un merveilleux support pour s'ouvrir au monde ... Personnes agées ou enfants ! Bises !
    8
    Marie
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Marie
    Bonsoir Jean-Claude Je te félicite. Je crois comprendre que tu pourras vivre ce que tu aimes, la marche, apprécier les paysages, les habitants des villes ou villages que tu traverseras et apprécier leur hospitalité. Te rends-tu compte que des victimes du monde moderne (comme moi) sont incapables de se déplacer sans voiture ou transports en commun (rire), et dormir sous une tente Je suivrai ton périple,courageux et extraordinaire.
    9
    Jan'e
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Et un petit bout de St Jacques au passage !!! PS : J'ai quelques contacts suisses ou à la frontière ... A suivre ! Bise !!! PS / Malgré la news letter pas de nouvelles de cet article ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :