• Pourquoi maintenant ....

    Au cours des 3 précédentes années, j’ai principalement marché sur les chemins de Compostelle :

    En 2006 avec mon ami Dédé du Puy en Velay à Santiago – 1600 km.

    En 2007 seul, le Camino Frances de Saint Jean Pied de Port à Santiago – 800 km.

    En 2008 toujours seul, le Camino del Norte de Bayonne à Fisterra – 1000 km.

     

    Ces trois expériences furent concluantes, donc maintenant je tente la grande aventure, et réaliser un rêve, vieux de quelques années : rallier Montaigu à Jérusalem soit 6600 km

     

    Explique t on les rêves ? ….

     

    Le livre de FX de Villemagne - http://www.villemagne.net/  - « Pèlerin d’Orient » sorti en 2003 m’a servi de trame à la préparation, à noter que son bouquin ressort cette fin janvier.

     

    Le départ est prévu le samedi 9 mai.


    jcl - février 2009

    « Questions & Réponsesun découpage théorique.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2009 à 19:10
    Martine Schnoering
    Tous mes voeux t'accompagnent, cher Jean-claude ! J'espère que nous pourrons suivre le déroulement de ton parcours sur internet ?
    2
    Samedi 21 Février 2009 à 21:25
    Martine Schnoering
    Le chemin parcouru, celui que tu envisages, c'est quand même remarquable, Jean-Claude, bravo !
    3
    Jan'e
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Oui ... J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur le site de FX ... Impressionnant ... bonne journée ! Bises ! Janique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :