• pas le poisson, la tente... 960 gr

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 06:21
    Martine Schnoering
    Chouette ! Tu as vu la tente de mon ami BDF ?
    http://www.rando-bivouac.com/
    amicalement.
    2
    Mercredi 1er Avril 2009 à 07:35
    son blog est superbe !
    3
    Mercredi 1er Avril 2009 à 08:28
    Les éventuels invités veilleront à l'extérieur sur le croisé en partance pour Jérusalem....
    4
    Mercredi 1er Avril 2009 à 09:01
    chabassol gilbert
    Ah oui,je te comprends mieux maintenant,elle est
    géniale cette petite tente,vu le poids pas du tout
    excessif,il ne me reste plus qu'à aller au vieux
    campeur....et ce n'est pas 1 poisson d'Avril.....
    Merci Jean-Claude pour l'info,t'es sympa....
    a ++++++++tard,ds qques semaines,j'espère.Gilbert
    5
    Mercredi 1er Avril 2009 à 12:56
    chabassol gilbert
    Resalut super JC,sur mon dernier com,jedisais qu'il ne me restait plus qu'à aller au vieux Campeur,il m'est venu l'idée d'aller à Décathlon ce matin,et une chance,il n'en restait qu'une : la Rigel tm X2
    de Coleman (e.ponent, 960g ).Bien sûr elle n'est
    pas donnée , mais quand tu penses que l'année dernière sur le chemin du Levant,j'en ai eu pour 125€,3 nuits..et souvent ds ces Hôtels,je ne suis pas très à mon aise,d'autre part on peut faire les
    étapes que l'on veut,donc c'est décidé,je l'emmène et vais me transformer en baroudeur....
    Merci encore mon cher Ami......L'Ami Gilbert
    6
    jcl
    Mercredi 1er Avril 2009 à 16:11
    jcl
    je l'ai acheté à Décathlon également (le vieux campeur trop loin) ...
    en espérant avoir fait une bonne pioche...
    7
    jcl
    Mercredi 1er Avril 2009 à 16:13
    jcl
    pour moi l'attente....  38 jours...
    et le com venait d'un ami qui a beaucoup d'humour, et largement au dessus de la moyenne
    8
    yannick marisein
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    yannick marisein
    je decouvre ton blog super !!!!!!!! elle est geniale ta tente mais c est vrai qu il ne faut pas etre clostro a jeudi
    9
    marie
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    marie
    C'est une tente mono-toit et par conséquent, problèmes de condensation, tu risques de te réveiller parfois trempé le matin, même si tu es seul... j'ai pu le constater avec un de mes co-équipiers.
    Amicalement, Marie
    10
    BERLEMONT Denis
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    BERLEMONT Denis
    Vu la configuration de l'objet et son profil, tu ne seras pas "tenté" de changer de sens durant la nuit. Pour le poids c'est un record, bravo pour la trouvaille! Toutes nos amitiés et n'os félicitations pour ce projet que nous suivons régulièrement.
    Denis et Christine
    11
    perraud michelle
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    perraud michelle
    super sympa ta petite guitoune,j'espère que tu n'es pas claustro à bientot
    12
    julie
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    julie
    oui, je viens de voir le com super ! cela me rassure quant à ma question lattente !!!!!!!!
    julie aux pieds plats et le cerveau dans les talons
    13
    roux evelyne
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    roux evelyne
    super ta petite toile de tente j ai bien aime le commentaire numero 8 .
    je suis contente pour toi de savoir que tu as a ce jours 109 internautes qui comme dominique et moi te suivront chaque jour par la pensee et sur ton blog formidable projet amitiee de nous 2
    14
    Christine H.
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Christine H.
    C'est la première fois que je vois une tente comme celle que tu as acheté...
    Mais quand même pas loin du kg...
    Mais ça te permettra de dormir à l'abri des insectes... quand tu n'auras pas d'autres hébergements...
    Bises
    Christine
    15
    Jérôme
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Trés belle tente!
    16
    Anne Ducol
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Anne Ducol
    Super cette tente ! Pratique et légère, juste ce qu'il te faut ! C'est vrai que mon expérience de l'itinérance ne va pas jusque là : nous avons toujours été logé par l'habitant, surtout en dehors de la France...Partout l'hospitalité était sans borne.
    Mais, tu as raison, il vaut mieux être équipé et prêt à tout !
    Bizzzzzzzzzzzz
    Anne
    17
    ausilia
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    ausilia
    bravo et merci de nous faire partager ton voyage
    et cette tente, je n'en ais jamais vu de pareille;
    elle a l'air bien pratique.
    ausil
    18
    julie
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    julie
    oui la tente, ne pas succomber a la tent ation, commme dis ton amie ci dessous, ba moi je dirai, que subir la tent ation c'est cela l'attente !
    bises,
    19
    poop 1 dla Rush
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    poop 1 dla Rush
    Tu as bien de la chance d'avoir une tante (ou une tente) aussi belle, aussi jeune et si peu encombrante.
    Vu la taille de l'objet il me semble que le nombre d'invités à l'intérieur sera très limité.
    C'est une façon comme une autre de ne pas succomber à la "TENTE...ATION !"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :