• le rêve prend forme...


    Dans quelques heures le rêve deviendra le tout début d'une réalité, marcher vers Jérusalem.

    Je me souhaite de la chance, tout simplement...

    Ce chemin je le dédie plus spécialement à mes parents, ma famille.
    Avec une pensée toute spéciale à quelques Marcheurs qui, comme moi ont usé leurs semelles sur les chemins, avant qu'une p...... de maladie les emporte. Jean-Claude et Daniel un souvenir me revient entre Bourges et Sancerre voila plus de 10 ans, Jeannette et toujours Daniel entre Montaigu et Immenhausen, Guy et Armelle lors de notre première semaine de neige avaient su si bien s'intégrer à notre petit groupe.

    Ils veilleront sur moi..., remettez moi sur le chemin si ce dernier devient difficile, compliqué, voir plus...

    Au Mur des Lamentations vous serez près de moi...

    « LesMarcheursdelaDigue1 - Vers Jérusalem...à pied »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 07:56
    Martine+Schnoering
    Très émouvant !
    Bonne marche et bonne méditation Jean-claude, prends soin de toi ! Que les anges de la marche t'accompagnent, Bises.
    2
    Samedi 9 Mai 2009 à 08:24
    Patrick+DAVET
    De tout coeur à tes côtés Jean-Claude.
    3
    Samedi 9 Mai 2009 à 08:48
    Jean-Marc
    Et à très vite maintenant pour ton passage à St-Privat d'Allier...
    Dans un sens inhabituel pour nous, avant ton arrivée au Puy en Velay
    Amitiés
    Jean-Marc
    4
    Sabine
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Sabine
    Je pense bien que Saint Jacques sera aussi à tes cotés.
    Sabine
    5
    berjon
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    berjon
    bonne route c'est toi qui part et c'est nous qui avons les larmes. C'EST PAS NORMAL ;MAIS NOUS SERONS AU R D V TOUS LES JOURS BON COURAGE ET BON MORAL BERJON ROBERT
    6
    Christian VIGOUROUX
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Christian VIGOUROUX
    Tu seras je n'en doute pas un trés bon relayeur et je te passe avec joie le baton,car tu le sais, il y a un an, jour pour jour, je partais avec un ami pour Jérusalem.Mes pensées et mes prières t'accompagnent. ULTREÏA !
    7
    G-G Desormes
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    G-G Desormes
    Bon courage pour ce long périple car si
    nous on a la montre ,toi tu as le temps.
    A bientôt sur le blog.
    8
    christiane kirsch
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    christiane kirsch
    Mon soutien tout au long de votre longue route vous est depuis longtemps acquis
    9
    marie helene
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    marie helene
    Bravo JC, pour ce beau défi que tu démarres ! Je suis interpellée par cet engagement, ce courage et cette endurance qui t'anime.
    Personnellement, bien que partageant à fond cette quête de lumière, je ne me sens pâs encore bien prête de m'engager sur une telle voie, ne convenat pas à ma résistance physique ; mais à petite dose, pourquoi pas ? Alors JC,je te dis au hasard de la rencontre sur le chemin, à Rocamadour ou Conques. En attendant ce jour, mes pensées accompagnent les premiers pas du pélerin vers le chemin de foi, de savoir, d'échange et d'initiation.Amitiés de Marie-Hélène de Talence
    10
    Marc
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Marc
    Que ton coeur guide tes pas !
    Amitiés,
    Marc
    11
    Martine
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
    Bonne route à toi...bises
    12
    julie
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    julie
    ca fait tout drôle de savoir quelqun partir, ca pince le coeur, et pourtant ya rien de triste, mais nous on se trouve tout con avoir la silhouette d'un ami au loin, mais bon c'est séquence émotion, c'est super en fait, on va te suivre grace a la technique ! et pis tu nous a mis dans ton baluchon coeur,
    bises, julie
    13
    Janique
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Touchée ... Juste bonne route vers Jérusalem ... vers toi aussi .
    Bise !
    14
    Véronique PAUTREL
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    bonne chance Jean Claude... vous emportez avec vous le rève de beaucoup d'entre nous de réaliser ce Chemin mythique..
    prenez soin de vous...
    que Dieu vous garde....
    15
    Monique Bourée
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Monique Bourée
    Bon chemin J-Claude, bon courage, bonne chance. Je suis certaine que ton ange gardien veillera sur toi. Mes pensées t'accompagneront.Je t'embrasse.
    Monique
    16
    Anne Ducol
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Anne Ducol
    Je te souhaite tous les plaisirs du monde et beaucoup d'aventures.
    A bientôt
    Anne
    17
    MORIT Robert
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    MORIT Robert
    Bonne route et bon courage,j'admire ta démarche et je t'envie

    Que d'année ont passées!

    robert
    18
    Christine
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Christine
    Bon chemin Jean-Claude
    Christine
    19
    Geneviève
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Geneviève
    Bon courage, tu y arriveras et dans les moments difficiles, pense que tes amis te soutiennent !
    20
    Geneviève
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Geneviève
    Je ne serai pas longue. Juste ceci, Jean-Claude : Bonne marche, Courage, je sais que tu y arriveras. A très bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :