• le chemin en Suisse

     


    Mon parcours en Suisse (en rouge)
    du 23 juin au 12 juillet - 20 jours - 500 km

    « quelques pontsSuperbe, techniquement mais aussi... humainement ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2009 à 07:34
    Martine Schnoering
    Ca va être magnifique, mais avec pas mal de pentes sans doute.
    2
    Mercredi 8 Avril 2009 à 08:19
    dans les Vosges ont dit pentes
    en Vendée certains disent des côtes...
    nous allons pouvoir un dictionnaire ...
    3
    Mercredi 8 Avril 2009 à 09:24
    comment refuser un signe d'une cheminante
    Jean-Claude
    4
    jcl
    Jeudi 16 Avril 2009 à 13:55
    jcl
    Tu aurais peut etre de bonnes adresses, tupeux toujurs me les communiquer sur mon mail
    5
    Beille
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Beille
    Cette partie de ton parcours me parle particulièrement ! Je connais très bien La Suisse, tous les sites par lesquels tu passeras me sont familiers. Le chemin sera rude, je peux te l'assurer mais merveilleux. Et comme le dit Michelle, quelle belle période !
    6
    michelle ceron
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    michelle ceron
    A mon avis, rien de plus beau que la Suisse en été! tout comme mon petit village du Chablais!
    J'espère que tu me feras signe en arrivant près de Genève!
    Michelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :