• clin d'oeil...


    le plus beau reste à venir comme peut le chanter JJG


    « Les cartesbudget & partenariat »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2009 à 09:53
    Martine Schnoering
    Elle est triste cette chanson !
    Mais belle aussi. Merci, j'aime bien JJG
    Il ne s'agit pas du même "départ" que le tien, espérons-le !
    Bises au rêveur.
    2
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:20
    chabassol gilbert
    Effectivement cette chanson est un peu triste comme l'est chaque départ quelquepart,mais elle est tellement belle et si bien chantée...
    Notre Ami Jean-Claude aura vite fait d'oublier cette tristesse dès les premiers jours de marche.
    Amitiés cheminantaires....L'Ami Gilbert
    3
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:45
    Non Gilbert cette chanson n'est pas triste
    Golmann n'est jamais triste, il est de notre époque
    avec sa rudesse, son vie de vivre
    jcl
    4
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:49
    il reviendra, mais quand...
    jcl
    5
    Vendredi 13 Mars 2009 à 12:48
    chabassol gilbert
    Tout à fait d'accord cher Ami,je ne sais pas pourquoi j'ai associé le départ avec la tristesse,
    ce qui m'étonne beaucoup de ma part,car je me
    fais une joie de chacun de mes départs,j'ai dû me laisser influencer par les com précédents.....et je
    pense que tu l'attends avec impatience,ce départ.
    6
    gadget
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    gadget
    kel courage bravo
    7
    Patricia
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Patricia
    Mon petit Jean Claude bonjour,
    Magnifique chanson quelle celle ci...ya plus qu'à danser ...lol
    A retenir "le plus beau reste à venir" dans la chanson....!!
    je t'embrasse,
    Pat
    8
    Zahner Jeannine
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    Zahner Jeannine
    Cette chanson est triste et me rapelle de mauvais souvenir...mais j adore JJG depuis mes 20 ans....
    et toi tu nous reviendras lollllll
    bizzzzz
    9
    julie
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:39
    julie
    "souviens-toi" pour mieux nous redire
    "reviens-nous" pour tout nous décrire
    à nous tes amis qui ne marchons pas ! tu es nos yeux et nos pieds le projet que nous aurions aimé réaliser !
    fait nous en partager ne serait ce que par tes souvenirs, rend donneur, au rang d'honneur, donne nous tes rêves un tout ptit peu juste un pti peu et nous serons heureux ! bises de julie aux pieds plats !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :