• 107 - Vers Jerusalem... a pied... Km 4430

    Je debute, ce mercredi 9 decembre, mon huitieme et dernier mois... Vers Jerusalem...et dans quelques jours je terminerai ce long cheminement...

    Une fois la frontiere israelienne franchie, oui, un monde totalement different que celui que je cotoyais depuis la mi septembre, avec les bonnes et mauvaises choses de l occident...

    La proprete de retour, les neons et les enseignes qui brillent dans la nuit etoilee, plus de femmes voilees, le gaspillage de la societe de consommation trop present, un pays en guerre avec de nombreux civils armes, a l auberge de jeunes militaires, la gentillesse de la population, comme partout depuis 7 mois d ailleurs... un monde ou je retrouve les codes europeens... etc..

    Depart pour Haiffa et la Gallillee...

    Traversee du desert du Neguev en bus...


    « 106 - Vers Jerusalem... a pied... Israel108 - Vers Jerusalem... a pied... Sinai »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 16:55
    Jean-Claude Morisset
    Bonjour Robert
    oui, maintenant facile... et bientot Jerusalem, normalement la semaine pochaine...
    2
    Anne Ducol
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:34
    Anne Ducol
    Et oui, retour à la vie "normale", plus civilisée on va dire...Avec ses bons et ses mauvais côtés.
    Mais c'est quand même loin pour nous, un autre monde avec plein de belles chose à découvrir.
    Biz
    Anne
    3
    berjon
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:34
    berjon
    bonjour jc . je suis persuadé que ton voyage change d'allure et que toi aussi tu dois etre plus heureux car le but est proche et encore quelques jours tu seras parmis les tiens. j'admire ton courage et ceux aussi que marchent comme toi et que je ne connais pas mais a bientot. robert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :